Ensis Et Rosam Fratria [ERF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ensis Et Rosam Fratria [ERF]

Bienvenue sur le forum des Ensis Et Rosam Fratria [ERF]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aventuriers ,Aventurières nos amis de petites tailles nous demandent de l'aide ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frere
Second Lieutenant Dragon
Second Lieutenant Dragon
frere


Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Aventuriers ,Aventurières nos amis de petites tailles nous demandent de l'aide ... Empty
MessageSujet: Aventuriers ,Aventurières nos amis de petites tailles nous demandent de l'aide ...   Aventuriers ,Aventurières nos amis de petites tailles nous demandent de l'aide ... Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:50

Ce soir même dans le camp militaire retranché de Deldrimor un rapport est arrivé la fournaise des lamentations sièges des maudits nains du sommet de pierre laisse apercevoir des failles ...
Les nains qui ont entendu certains des exploits que nombre d'entre nous ont réalisé , nous demandent de les aider pour mener le combat dans le camp de leur ennemis dans leur lutte fraternel .
Ils ont décidé que leur plan sub rosam commencera à la tombée du soir ...
Participerez-vous à cette aventure ?

[HRP : donc juste une petite session RP amateurs pour relancer les vieux mécanismes ,faire une sortie sympa "la fournaise " mythique extension de gw pour ces 1 millions de joueurs dans profecy ,dites si vous êtes interessés ou pas]
Revenir en haut Aller en bas
Myst Nindil
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Myst Nindil


Messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : In my coffin

Aventuriers ,Aventurières nos amis de petites tailles nous demandent de l'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers ,Aventurières nos amis de petites tailles nous demandent de l'aide ...   Aventuriers ,Aventurières nos amis de petites tailles nous demandent de l'aide ... Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:18

Bien entendu, je participerais à cette aventure
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Azmodan Ignis


Messages : 258
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Nantes

Aventuriers ,Aventurières nos amis de petites tailles nous demandent de l'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers ,Aventurières nos amis de petites tailles nous demandent de l'aide ...   Aventuriers ,Aventurières nos amis de petites tailles nous demandent de l'aide ... Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:15

Le Sommet de Pierre? Ces memes nains qui nous ont posé tant de problemes et qui ont osé assassiner notre cher Prince?
Nous ne saurions tolérer davantage leur présence immonde. Quelle chance que nous avons de savoir enfin où cette fange se terre.
Ami, je viendrai t'épauler dans cette épopée.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne qui aime Myst
Sergent Chef Dragon
Sergent Chef Dragon
Wayne qui aime Myst


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34

Aventuriers ,Aventurières nos amis de petites tailles nous demandent de l'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers ,Aventurières nos amis de petites tailles nous demandent de l'aide ...   Aventuriers ,Aventurières nos amis de petites tailles nous demandent de l'aide ... Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:27

Je serais ravis d'accompagner notre elementaliste de maitre de guilde et la plus jolie représentante de cette proféssion dans cette épopée malgrés le fait que je n'ai plus vécu d'aventures de ce genre depuis fort longtemp.
Je fait l'inventaire dans mon armurerie et dans ma garde robe et je serais des votres.

[HRP : précisez l'heure SVP j'essayerais de me libérer le plus tot possible sa vas me faire plaisir de rejouer ET sur ts je vous prie^^
PS: je jouerais nécro si sa vous dérange pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Myst Nindil
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Myst Nindil


Messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : In my coffin

Aventuriers ,Aventurières nos amis de petites tailles nous demandent de l'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers ,Aventurières nos amis de petites tailles nous demandent de l'aide ...   Aventuriers ,Aventurières nos amis de petites tailles nous demandent de l'aide ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:58

Désolé de ne pas être venus à notre rendez vous mes compagnons

[HRP: désolé, pas la tête a jouer ...]
Revenir en haut Aller en bas
Wayne qui aime Myst
Sergent Chef Dragon
Sergent Chef Dragon
Wayne qui aime Myst


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34

Aventuriers ,Aventurières nos amis de petites tailles nous demandent de l'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers ,Aventurières nos amis de petites tailles nous demandent de l'aide ...   Aventuriers ,Aventurières nos amis de petites tailles nous demandent de l'aide ... Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:34

et mo j'ai pas pu venir alors que j'ai la tete a jouer je ne demande que de jouer en cemoment mais jai jamais le temp fait ch*** bref désolé et j'espere que ce n'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Azmodan Ignis


Messages : 258
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Nantes

Aventuriers ,Aventurières nos amis de petites tailles nous demandent de l'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers ,Aventurières nos amis de petites tailles nous demandent de l'aide ...   Aventuriers ,Aventurières nos amis de petites tailles nous demandent de l'aide ... Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:14

On a fini la Fournaise mais on la refera ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
aleluia
Dragon Senior
Dragon Senior



Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2008

Aventuriers ,Aventurières nos amis de petites tailles nous demandent de l'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers ,Aventurières nos amis de petites tailles nous demandent de l'aide ...   Aventuriers ,Aventurières nos amis de petites tailles nous demandent de l'aide ... Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:35

Combien étaient prêts à sacrifier leur vie pour la sauvergarde de nos frères d'armes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventuriers ,Aventurières nos amis de petites tailles nous demandent de l'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers ,Aventurières nos amis de petites tailles nous demandent de l'aide ...   Aventuriers ,Aventurières nos amis de petites tailles nous demandent de l'aide ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventuriers ,Aventurières nos amis de petites tailles nous demandent de l'aide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensis Et Rosam Fratria [ERF] :: Les Disciples de la Rose :: RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser