Ensis Et Rosam Fratria [ERF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ensis Et Rosam Fratria [ERF]

Bienvenue sur le forum des Ensis Et Rosam Fratria [ERF]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Alina

Aller en bas 
+6
Ju
Wayne qui aime Myst
Fee Morgane
Myst Nindil
bzhdocange
Alina
10 participants
AuteurMessage
Alina
Dragon de première classe
Dragon de première classe



Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 35

Présentation Alina Empty
MessageSujet: Présentation Alina   Présentation Alina Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:13

Bonjour à tous, me voila arrivée depuis peu dans la guilde .. une petite présentation s'impose donc pour faire d'avantage connaissance =)

Tout d'abord parlons de ma RL, je m'appelle Fanny .. demoiselle de 20ans vivant en Alsace.
Hum alors j'ai commencé à jouer à GW il y a bientôt 3ans, mais je dois dire que j'ai plusieurs fois fais d'énormes pauses .. je reviens donc d'une longue absence et il me faut reprendre un peu le jeu en main hihi .. *a beaucoup de mal*
J'ai connu cette Guilde grâce à Yoy que j'ai rencontré presque à mes débuts ! ;D et je suis arrivée en compagnie de mon homme (monsieur Fhang) et d'un ami (Silver) que j'ai tout deux entrainé dans la folle aventure de Guid Wars !
Vous pourrez me voir sous différents personnages et sur tout les opus de GW, voici une petite liste de mes perso avec une brève description : (Des changements sont à prévoir *adore recommencer ses perso .. surtout les lvl 20* non non, je ne me lasse pas facilement du tout .. *sifflotte* ^^")

Kayaa Fairy
: EL/M; lvl 20; de Prophecie --> Mon premier et plus complet personnage, je l'affectionne particulierement .. I love you
Kaya Fairy : G/M; lvl 17; de Faction --> Pasque avoir une guerriere dans le lot est toujours pratique,
sinon j'avoue que je ne joue que rarement avec elle.

Kaya La Moniale : M/EN; lvl 16; de Faction --> Ma moine que j'ai recommencé et que je risque encore de refaire Rolling Eyes
Yumi Fairy : Rt/EL; lvl 18; de Faction --> Jolie petite Ritualiste pour laquelle je devrai d'ailleurs consacrer d'avantage de temps
Dreamy Fairy : D/M; lvl 20; de NightFall --> Premier personnage sur NF, Dervich est une classe que j'aime beaucoup jouer !
Alina Fhang : R/M; lvl 12; de Prophecie --> La petite dernière qui recommence Prophecie,
elle a été exclusivement créé pour accompagner mon zhomme dans ses premiers pas sur GW
Wink

Vala, je ne suis carrément pas stable avec mes personnages Embarassed .. d'où le fait que je n'ai que peu de lvl 20. Je ne fais que du PVE et surtout .. je manque cruellement d'experience pour ce qui est farm, uw, fissure, etc ..humpf ! bien que l'envie de m'y mettre plus sérieusement me trotte dans la tête pour pouvoir enfin remplir mon coffre de piécettes qui pour le moment il sonne bien creux !
J'ai vaguement entendu parlé de RP au sein de la guilde et je dois dire que ce coté m'interesse d'avantage, j'avais délaissé GW pour me consacrer à un autre monde virtuel qu'est Second Life pour y faire du RP .. je suis donc ravie de voir que cet esprit Roleplay s'est aussi répendu sur ce jeu (mais je suppose que ce ne doit pas etre evident à jouer via GW et que cette façon de jouer est encore rare)

Je vous souhaite à tous un bon jeu, j'ai hate de faire d'avantage votre connaissance et surtout pour conclure je suis heureuse de pouvoir continuer ma route à vos cotés !cheers
Revenir en haut Aller en bas
bzhdocange
Officier de la guilde
Officier de la guilde
bzhdocange


Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : concarneau

Présentation Alina Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alina   Présentation Alina Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:19

Bienvenue parmi nous, présentation complète !!!
et si tu veux faire des fissures ou autre on pourra organiser ça pour toi sans problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myst Nindil
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Myst Nindil


Messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : In my coffin

Présentation Alina Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alina   Présentation Alina Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:33

Bienvenue Fanny !
Revenir en haut Aller en bas
Fee Morgane
Maitre Sergent Dragon
Maitre Sergent Dragon
Fee Morgane


Messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2008

Présentation Alina Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alina   Présentation Alina Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:54

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Wayne qui aime Myst
Sergent Chef Dragon
Sergent Chef Dragon
Wayne qui aime Myst


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34

Présentation Alina Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alina   Présentation Alina Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:20

bienvennu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Premier Lieutenant Dragon
Premier Lieutenant Dragon



Messages : 178
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 36

Présentation Alina Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alina   Présentation Alina Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:28

Youhou, une demoiselle de plus !

Les autres guildes vont etre jalouses !
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Azmodan Ignis


Messages : 258
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Nantes

Présentation Alina Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alina   Présentation Alina Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:25

J'ai pas encore commencé à jouer avec toi, tu as l'air bien sympa (avec les ptites remarques et ton autodérision), donc un bon +1, content de te voir parmi nous.
(essaies une Nécrotte, ca te fera du bien aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Dragon de première classe
Dragon de première classe



Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 35

Présentation Alina Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alina   Présentation Alina Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:55

Merci à tous de votre accueil =)

Pour les sorties fissure et cie oui je veux bien m'y risquer eheh, et puis c'est toujours sympa les sorties en groupe !
Azmodan je vais prendre en compte ton conseil et surement me créer prochainement une Necro, chose que je ne me souviens pas avoir déjà joué ou du moins pas bien longtemps.. mais rien de tel qu'un peu de changement ! Rolling EyesVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoy
Dragon de seconde classe
Dragon de seconde classe



Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation Alina Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alina   Présentation Alina Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:33

Coucou

ben moi j'ai attendu avant de repondre a ta presentation

suis bien content que tout le monde t'aprecie... c cool

et oui miss Fhang que je connais surtout sous le nom de miss Kayaa est une vieille connaissance de guild wars.. et pis on habite pas tres loin l'un de l'autre ^^

ha les vieux souvenir qui me sont revenu quand on s'est revu ^^ lool nostalgie quand tu nous tiens ^^

donc bienheureux que tu sois parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Azmodan Ignis


Messages : 258
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Nantes

Présentation Alina Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alina   Présentation Alina Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:56

Aaah, bonne idée ca.
Mais je te conseille d'essayer au moins une fois toutes les classes de personnages, au moins pour te rendre compte de ce que c'est. (ah, attention, par classe je parle des vraies, pas de vieux Rodeurs ou des Paragons arrogants).

Un / une Moine te fera du bien, pour voir qu'avec 25 de mana tu tiens pas longtemps et ton groupe aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Premier Lieutenant Dragon
Premier Lieutenant Dragon



Messages : 178
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 36

Présentation Alina Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alina   Présentation Alina Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:07

Rodeur, autant je comprends que parangon, c'est subtil !
Mais le top reste Envout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Dragon de première classe
Dragon de première classe



Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 35

Présentation Alina Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alina   Présentation Alina Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:24

Han Yoy j'étais bien contente de voir que tu étais encore présent sur GW apres tout ce temps ! heureuse de pouvoir te retrouver et puis oui .. je n'ai que des bons souvenirs à me remémorer .. nostalgie comme tu le dis Wink

eheh Azmo, oui j'ai déjà une moine qui doit trainer dans mes slots de perso .. elle commence d'ailleurs à prendre un peu la poussière ! Mais pour le moment je vais continuer d'évoluer dans Prophecie avec ma rodeuse (comment ça pas une vraie classe ?! humpf Razz) aux cotés de Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Azmodan Ignis


Messages : 258
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Nantes

Présentation Alina Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alina   Présentation Alina Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:26

Nan, les Rodeurs ne sont pas de vrais personnages. Ils sont juste là à titre décoratif (pour les Rodeuses bien sr), pour les hommes je vois pas, je trouve que les collants ne leur vont pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nisardus
Maitre Sergent Dragon
Maitre Sergent Dragon
Nisardus


Messages : 54
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34
Localisation : Rueil-Malmaison

Présentation Alina Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alina   Présentation Alina Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:27

DISCRIMINATION !!!!!!!!!!!!


Mon main est une Rodeuse !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aleluia
Dragon Senior
Dragon Senior



Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation Alina Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alina   Présentation Alina Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:54

moi jpeux te filer des cours de Moinisme, et je t'assure que dans quelques temps, tu vas rausquer autant qu' Alesia!
Revenir en haut Aller en bas
Wayne qui aime Myst
Sergent Chef Dragon
Sergent Chef Dragon
Wayne qui aime Myst


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34

Présentation Alina Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alina   Présentation Alina Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:44

rien ne vaut un necro (ou une necro) pour le fun strop fort les necro
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Premier Lieutenant Dragon
Premier Lieutenant Dragon



Messages : 178
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 36

Présentation Alina Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alina   Présentation Alina Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:47

aleluia a écrit:
tu vas rausquer autant qu' Alesia!
Ah ben vaut mieux éviter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alina Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alina   Présentation Alina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Amn E Sia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensis Et Rosam Fratria [ERF] :: L'Antre du Dragon :: Rejoindre la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser