Ensis Et Rosam Fratria [ERF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ensis Et Rosam Fratria [ERF]

Bienvenue sur le forum des Ensis Et Rosam Fratria [ERF]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de stratosphere

Aller en bas 
+2
Fee Morgane
stratosphere
6 participants
AuteurMessage
stratosphere
Dragon de première classe
Dragon de première classe



Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2009

présentation de stratosphere Empty
MessageSujet: présentation de stratosphere   présentation de stratosphere Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:40

salut a toutes et a tous

je m'appelle dany et je suis le cousin de doc , j'ai 30 ans et je travaille dans la plasturgie .

je me passionne pour la musique , et j'adore bouquiner , j'aime faire la fête .

mon cousin étant un afficcionado de gw me harcelant sans arrêt sur son jeu favoris , je me décide enfin a m'y mettre après une soirée très éprouvante pour mon foie lol! .

étant un newbie je ne connait pas grand chose au jeu mais j'aime bien les jeux de rôle .

j'ai créé un derviche niveau 4 sur nightfall du nom de galy la faucheuse

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Fee Morgane
Maitre Sergent Dragon
Maitre Sergent Dragon
Fee Morgane


Messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2008

présentation de stratosphere Empty
MessageSujet: Re: présentation de stratosphere   présentation de stratosphere Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:42

Bienvenu Dan

tu va adorer guild wars

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Azmodan Ignis


Messages : 258
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Nantes

présentation de stratosphere Empty
MessageSujet: Re: présentation de stratosphere   présentation de stratosphere Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:56

Mis à part une seule faute d'écriture (c'est assez rare bravo), je dois avouer que la candidature me plait. Concise et honnete, ca sera avec plaisir qu'on viendra t'aider sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Myst Nindil
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Myst Nindil


Messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : In my coffin

présentation de stratosphere Empty
MessageSujet: Re: présentation de stratosphere   présentation de stratosphere Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:35

Bienvenue à toi
Si tu veux de l'aide n'hésites pas à demander, j'ai justement une D a avancer dans nf donc ça sera avec plaisir qu'on avance ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
frere
Second Lieutenant Dragon
Second Lieutenant Dragon
frere


Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

présentation de stratosphere Empty
MessageSujet: Re: présentation de stratosphere   présentation de stratosphere Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:38

un rôliste !
Dany tu vas nous redonner envie de jouer Smile
Bienvenue dans cet univers qui a un peu dégénéré mais qui peut renaître de ses cendres grâce à toi , peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Azmodan Ignis


Messages : 258
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Nantes

présentation de stratosphere Empty
MessageSujet: Re: présentation de stratosphere   présentation de stratosphere Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:12

Ah ooouuui, depuis le temps qu'on attendait ca.
On pourrait se planifier une sortie bidon pour expérimenter tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
stratosphere
Dragon de première classe
Dragon de première classe



Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2009

présentation de stratosphere Empty
MessageSujet: Re: présentation de stratosphere   présentation de stratosphere Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:23

salut tout le monde

merci pour votre accueil chaleureux ça fait plaisir Very Happy

pour répondre a frère j'adore l'univers héroic fantasy maintenant je n'aurai pas la prétention de renouveler l'atmosphère d'un jeu qui vous a tenu en haleine pendant plusieurs années , par contre je ne demande qu' a apprendre .

l'univers de guild war est vaste et j'avous qu'il y a tellement de possibiltés qu'il y a de quoi s'y perdre .

par contre en ce moment j'ai un petit soucis c'est que mon casque micro a rendu l'âme donc ce sera pas évident de communiquer Ig tant que j'en aurai pas un autre mais je vais régler le problème rapidement .

je vous souhaite donc bon jeu et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
stratosphere
Dragon de première classe
Dragon de première classe



Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2009

présentation de stratosphere Empty
MessageSujet: Re: présentation de stratosphere   présentation de stratosphere Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:33

ah oui un oublis de ma part mais qui est quand même de taille

j'imagine que vous connaissez les horaires de travail assez contraignantes de doc

ben moi c'est a peu près pareil , horaires en factions 6 jours de boulots (2 matins , 2 après midi et 2 nuits ) et 4 jours de repos .

il faudra que je compose avec ça sachant que j'ai plus de demi week end ou de repos en semaine que de week end complets .

a+
Revenir en haut Aller en bas
kyrah
Sous Lieutenant Dragon Senior
Sous Lieutenant Dragon Senior
kyrah


Messages : 127
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

présentation de stratosphere Empty
MessageSujet: Re: présentation de stratosphere   présentation de stratosphere Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:45

Bienvenue
ça sera joie de t'aider !!
+1
Revenir en haut Aller en bas
frere
Second Lieutenant Dragon
Second Lieutenant Dragon
frere


Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

présentation de stratosphere Empty
MessageSujet: Re: présentation de stratosphere   présentation de stratosphere Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:22

bah problème de micro c'est assez récurrent dans la guilde donc pas de problème tu as dû remarquer qu'il y a une sorte de chat puis le RP c'est toujours fun de le faire sous témoins car des fois on peut trouver de nouveaux compagnons Smile
tu sais les univers heroic fantasy laissent une grande part de liberté trop généralement , l'univers de gw est riche , très riche car même si peu de gens le remarquent il y a pas mal de dévs qui ont tenté de garder une trame qui permet donc au rôliste de s'y intégrer même quand on est rôliste de seconde zone qui aime juste écrire et dicter des aventures qui peuvent très bien ne pas être héroïque comme mon petit fermier qui voulait juste se plaindre car on lui avait brûlé ses terres et par compensation on lui avait trouvé une nouvelle labeure qui pourrait lui permettre de se racheter un lopin de terre cultivable ...
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Azmodan Ignis


Messages : 258
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Nantes

présentation de stratosphere Empty
MessageSujet: Re: présentation de stratosphere   présentation de stratosphere Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:59

En ce qui me concerne, s'il faut RP, alors je prefere sans le casque.
Pask ne venez pas alors m'obliger à parler comme mon personnage le ferait, j'ai bcp de personnages féminins et aucune envie de me cramer les cordes vocales en imitiation grossière.

Nan, l'écrit est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
frere
Second Lieutenant Dragon
Second Lieutenant Dragon
frere


Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

présentation de stratosphere Empty
MessageSujet: Re: présentation de stratosphere   présentation de stratosphere Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:43

le RP personnellement j'ai surtout fait à l'écrit sinon c'était autour d'une table donc ...
et l'écrit permet autant de liberté si ce n'est plus que l'oral ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de stratosphere Empty
MessageSujet: Re: présentation de stratosphere   présentation de stratosphere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de stratosphere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensis Et Rosam Fratria [ERF] :: L'Antre du Dragon :: Rejoindre la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser