Ensis Et Rosam Fratria [ERF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ensis Et Rosam Fratria [ERF]

Bienvenue sur le forum des Ensis Et Rosam Fratria [ERF]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de stratosphere

Aller en bas 
+2
Fee Morgane
stratosphere
6 participants
AuteurMessage
stratosphere
Dragon de première classe
Dragon de première classe



Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2009

présentation de stratosphere Empty
MessageSujet: présentation de stratosphere   présentation de stratosphere Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:40

salut a toutes et a tous

je m'appelle dany et je suis le cousin de doc , j'ai 30 ans et je travaille dans la plasturgie .

je me passionne pour la musique , et j'adore bouquiner , j'aime faire la fête .

mon cousin étant un afficcionado de gw me harcelant sans arrêt sur son jeu favoris , je me décide enfin a m'y mettre après une soirée très éprouvante pour mon foie lol! .

étant un newbie je ne connait pas grand chose au jeu mais j'aime bien les jeux de rôle .

j'ai créé un derviche niveau 4 sur nightfall du nom de galy la faucheuse

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Fee Morgane
Maitre Sergent Dragon
Maitre Sergent Dragon
Fee Morgane


Messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2008

présentation de stratosphere Empty
MessageSujet: Re: présentation de stratosphere   présentation de stratosphere Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:42

Bienvenu Dan

tu va adorer guild wars

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Azmodan Ignis


Messages : 258
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Nantes

présentation de stratosphere Empty
MessageSujet: Re: présentation de stratosphere   présentation de stratosphere Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:56