Ensis Et Rosam Fratria [ERF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ensis Et Rosam Fratria [ERF]

Bienvenue sur le forum des Ensis Et Rosam Fratria [ERF]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Picasso =)

Aller en bas 
+4
frere
Breath_Divine
Myst Nindil
xDay
8 participants
AuteurMessage
xDay
Dragon de première classe
Dragon de première classe



Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2009

Présentation Picasso =) Empty
MessageSujet: Présentation Picasso =)   Présentation Picasso =) Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:28

Hola jeunes/vieux confrères Guildwarsiens Very Happy
Je me décide enfin après plusieurs menaces de mort à albino me présenter ..


IRL : Je suis le célèbre Brad Pitt Cool Non plus sérieusement je ne suis pas ce sous-être ...je suis Tom Cruize Cool Cool
bon j'arrête mes vannes pourries digne d'un 6eme je m'apelle
Marc j'ai 17 ans et voila ^^

IG : J'ai toutes les campagnes GW . Comme perso j'ai :
Picasso The Angel king.. un PARANGON oui oui la classe ou le playboy est en jupe !

Nintendo XIII queen... une Nécromante sado-masochiste

Taffy The angel... une G qui me sert à rien ^^

Pink XIII... ma tigresse survivante Légendaire aux dagues affutés

Bah je sais plus trop quoi dire ... j'aime les sorties de guilde dans les zones HM ^^
J'ai finis tout les jeux sauf Prophecie ( bouh le vilain !! )
Je ne farm pas (sauf les points pour le titres GW:En)en Parangon c'est quasiment impossible ^^
Aprés ce que je hais c'est le langage sms ...aprés quelques fautes par ci par là ca va on est pas parfait ^^



Messieurs les censeurs bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Myst Nindil
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Myst Nindil


Messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : In my coffin

Présentation Picasso =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Picasso =)   Présentation Picasso =) Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:40

Si tu es Brad Pitt je t'épouse tout de suite !!
Mais tu n'as pas précisé dans ta présentation si tu es célibataire ou non ... si non aurevoir Marc Very Happy biensur je rigole, je sais c'est pas drôle mais bon ^^
Perso un P en jupe n'est pas égal à Playboy mais à taffiouze mais bon c'est n'est que mon simple avis !

En tout cas bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breath_Divine
Sergent Dragon
Sergent Dragon
Breath_Divine


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2008

Présentation Picasso =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Picasso =)   Présentation Picasso =) Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:40

Omg xDay lol ...
Revenir en haut Aller en bas
frere
Second Lieutenant Dragon
Second Lieutenant Dragon
frere


Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Présentation Picasso =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Picasso =)   Présentation Picasso =) Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:41

donc je profite de ce post pour affirmer une nouvelle coutume ou un folklore totalement inutile (enfin pas sûr ) le bizutage version gwarsien ...

Donc je m'autoproclame cadet ou carré pour les intéressés pour lancer la machine je pense que myst azmo doc enfin tous les gradés et moi pour le moment devrait avoir ce titre (moi car je lance l'idée pour m'amuser ) et donc ce seront vos persécuteurs pendant une petite période dite test après on vous choisira un parrain qui sera l'unique et seul être à avoir ce droit ...

Vous les bizuths non ... vous n'en avez aucun à part la soumission la plus totale Razz
Bon c'est juste pour relancer du fun dans la guilde et pour que je n'aille plus à jouer avec les pnj à pierre feuille ciseaux ...

Donc Picasso je te rebatise bizu first pour marquer le coup ...

A part une présentation assez petite , je ne vois rien à redire à l'admission au stade période bizuth Smile
Bon te définir par ton sexe et ton âge c'est peux ... mais bon tu ajoutes que tu n'aimes pas le sms ce qui peut sous-entendre que tu aimes la langue de Molière et ton pseudo un certain goût pour le cubisme donc pour un certains arts ... en outre tu as tenté de faire 2 blagues dans ta présentation donc tu es téméraire et possèdes un sens de l'humour assez développé ... donc c'est bien parti pour toi...


Ayant déjà parlé avec toi , tu sembles équilibré et sympathique (en plus tu as un Paragon) donc je te souhaite la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
frere
Second Lieutenant Dragon
Second Lieutenant Dragon
frere


Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Présentation Picasso =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Picasso =)   Présentation Picasso =) Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:42

je tiens à préciser que je suis dég. de voir que 2 bonshommes ont posté avant moi >< sur mon futur bizuth attitré !
Revenir en haut Aller en bas
xDay
Dragon de première classe
Dragon de première classe



Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2009

Présentation Picasso =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Picasso =)   Présentation Picasso =) Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:45

La taffiouze t'embroche a coup de Javelot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xDay
Dragon de première classe
Dragon de première classe



Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2009

Présentation Picasso =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Picasso =)   Présentation Picasso =) Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:47

Apelle a tout les MEMBRES
J'appelle a la révolution ! Donc pour cela je met a dispositionma tête sur de superbe T-shirt de diverses couleurs ...
en voila un un http://www.thechestore.com/prodimages/shirts/T20-large.jpg

C'est LA LUTTE FINALE !
Revenir en haut Aller en bas
frere
Second Lieutenant Dragon
Second Lieutenant Dragon
frere


Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Présentation Picasso =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Picasso =)   Présentation Picasso =) Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:50

picasso serais-tu maso ?
je vais lâcher myst , attention !!
Ce que je ne t'ai surtout pas dit , est exacte et encore !!! la réalité est pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Myst Nindil
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Myst Nindil


Messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : In my coffin

Présentation Picasso =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Picasso =)   Présentation Picasso =) Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:53

Vive Le Che !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Breath_Divine
Sergent Dragon
Sergent Dragon
Breath_Divine


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2008

Présentation Picasso =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Picasso =)   Présentation Picasso =) Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:17

C'est viral.


Dernière édition par Breath_Divine le Dim 25 Jan - 0:06, édité 1 fois (Raison : C'est viral, donc pas d'antibiotique.)
Revenir en haut Aller en bas
frere
Second Lieutenant Dragon
Second Lieutenant Dragon
frere


Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Présentation Picasso =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Picasso =)   Présentation Picasso =) Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:43

montrez une image du Che à des adolescents et tout de suite ...

lisez un peu ce qu'il a fait svp ... le symbôle est pas mal l'idée de base discutable les faits ... je préfère que vous vous mettiez à lire zavez le bac dans peu de temps tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Myst Nindil
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Myst Nindil


Messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : In my coffin

Présentation Picasso =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Picasso =)   Présentation Picasso =) Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:08

J'ai d'autres choses a lire mon cher frère que des livres du Che
Revenir en haut Aller en bas
kyrah
Sous Lieutenant Dragon Senior
Sous Lieutenant Dragon Senior
kyrah


Messages : 127
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31

Présentation Picasso =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Picasso =)   Présentation Picasso =) Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:14

Re Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Breath_Divine
Sergent Dragon
Sergent Dragon
Breath_Divine


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2008

Présentation Picasso =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Picasso =)   Présentation Picasso =) Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:32

Il n'a pas écrit des livres
Ce sont des journaux
Revenir en haut Aller en bas
frere
Second Lieutenant Dragon
Second Lieutenant Dragon
frere


Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Présentation Picasso =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Picasso =)   Présentation Picasso =) Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:54

merci Charles de lui apportez une once de culture ... tout de même le Che avait d'autre chat à fouetter que d'écrire des bouquins ... c'était un homme de principes et de paroles ... comment peut on dire que l'on aime quelqu'un sans le connaître un minimum ?
tu confonds le Che et Matmatha Gandhi ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst Nindil
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Myst Nindil


Messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : In my coffin

Présentation Picasso =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Picasso =)   Présentation Picasso =) Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:05

Roh chut ! Vous liez pas contre moi
Mais ya bien des personnes qui ont écrit des bouquins sur lui et ses idées donc c'est du pareil au même
Revenir en haut Aller en bas
Wayne qui aime Myst
Sergent Chef Dragon
Sergent Chef Dragon
Wayne qui aime Myst


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34

Présentation Picasso =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Picasso =)   Présentation Picasso =) Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:09

Myst qui aime Wayne a écrit:
Si tu es Brad Pitt je t'épouse tout de suite !!

snif snif Sad

sinon bienvennu picasso et bravo pour guernica
Revenir en haut Aller en bas
Myst Nindil
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Myst Nindil


Messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : In my coffin

Présentation Picasso =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Picasso =)   Présentation Picasso =) Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:11

Mais Wayne, je n'aime que toi tout le monde le sait
Revenir en haut Aller en bas
frere
Second Lieutenant Dragon
Second Lieutenant Dragon
frere


Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Présentation Picasso =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Picasso =)   Présentation Picasso =) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:30

mué bah tu aurai vu l'accueil qu'elle lui a fait on aurait dit une jeune adolescente boulimique (je sais c'est plus qu'un plénoasme ça ) qui après 3 mois de régime voit une barre de toblerone ......Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Myst Nindil
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Myst Nindil


Messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : In my coffin

Présentation Picasso =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Picasso =)   Présentation Picasso =) Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:56

Je suis juste très accueillante
Revenir en haut Aller en bas
aleluia
Dragon Senior
Dragon Senior



Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation Picasso =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Picasso =)   Présentation Picasso =) Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:12

bon, je mets un peu mon grain de sel là dedans, en disant que le Che était un homme de principe, et même un peu trop, puisque, outre ses exploits révolutionnaires dont je ne remets pas en cause l' effet bénéfique, il a fait fusillé haut la main des dizaines d' innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Premier Lieutenant Dragon
Premier Lieutenant Dragon



Messages : 178
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 36

Présentation Picasso =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Picasso =)   Présentation Picasso =) Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:36

aleluia a écrit:
bon, je mets un peu mon grain de sel là dedans, en disant que le Che était un homme de principe, et même un peu trop, puisque, outre ses exploits révolutionnaires dont je ne remets pas en cause l' effet bénéfique, il a fait fusillé haut la main des dizaines d' innocents.
Sans vouloir aller en faveur du che, tu connais une révolution sans sang ?
Revenir en haut Aller en bas
frere
Second Lieutenant Dragon
Second Lieutenant Dragon
frere


Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Présentation Picasso =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Picasso =)   Présentation Picasso =) Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:35

vui ...
la révolution des fourmis ... et encore .
ma crise d'ado Smile petit révolutionnaire idéaliste pacifiste convaincu (ah pas passée celle là ?! )
sinon la révolution de ...ah je sais plus le nom mais en fait c'était dans les iles... il y avait une sorte de monarchie et les gens sont allés voir le roi et lui ont dit en synthétisé "tu es un bon roi mais on a peur de tes enfants , les autres états ont un régime qui nous paraît plus stable , peut-on le tenter ?" et il y a une sorte de monarchie constitutionnelle qui s'était établie ... puis les espagnoles sont venus ,je crois (vagues souvenirs d'SES de seconde , fallait bien prendre une option j'ai pris toutes celles qui me semblaient le plus utiles , latin , grec , ses ) et bon ils ont tout brûlés et renommés l'île qui est devenue une colonie ...
sinon gandhi a tenté de mener une révolution sans sang ... et il a presque réussi ...bon maintenant il y a du sang de versé ...
sinon sur l'île de syracus je crois qu'il y en a eu une pour une histoire de philosophie ...
Sinon il y a constamment des révolutions artistiques et spirituels ....qui génèrent pas de sang:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Premier Lieutenant Dragon
Premier Lieutenant Dragon



Messages : 178
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 36

Présentation Picasso =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Picasso =)   Présentation Picasso =) Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:43

Si tu pars dans les révolutions culturelles, industrielles, artistique, tu es hors sujet ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
frere
Second Lieutenant Dragon
Second Lieutenant Dragon
frere


Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Présentation Picasso =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Picasso =)   Présentation Picasso =) Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:58

rah zut ...
non j'ai parlé de 2 ou 3 révolution sociales à caractère politique qui ont eu comme réponse une réussite sans sang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Picasso =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Picasso =)   Présentation Picasso =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Picasso =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Amn E Sia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensis Et Rosam Fratria [ERF] :: L'Antre du Dragon :: Rejoindre la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser