Ensis Et Rosam Fratria [ERF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ensis Et Rosam Fratria [ERF]

Bienvenue sur le forum des Ensis Et Rosam Fratria [ERF]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bon je me décide ...

Aller en bas 
+5
Azmodan Ignis
Cimtryia Red Eyes
Myst Nindil
Breath Divine
frere
9 participants
AuteurMessage
frere
Second Lieutenant Dragon
Second Lieutenant Dragon
frere


Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

bon je me décide ... Empty
MessageSujet: bon je me décide ...   bon je me décide ... Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:19

Bon bon bon je me décide à faire une présentation et une demande d’intégration … et je n’accepterai pas l’invitation tant que l’on ne me le dise pas car on a dû m’invité sans que je fasse une présentation et une demande, un oubli qui aurait pu m’être fortuit 
Même si certains joueurs me connaissent déjà voilà une petite présentation…

Alors voilà voiloo je suis donc un joueur, prénommé Geoffrey portant pas mal de surnoms plus ou moins pourris …
Je suis comme certains l’été parmi nous élève de sup à Paris. En clair un p’tits maso en école prépas (maths, physiques, SII pour l’instant je vais sans doute passer en informatique). Je suis donc plutôt occupé en journée et soirée mais je parviens tout de même à pas mal passer de temps à jouer m’amuser.
Je suis un p’tit brun avec un sale caractère, un peu curieux, ripailleur … presque gaulois (cf. le moustachu blond et les indiens).
Qu’est ce que j’aime … déjà irl la bonne bouffe (pas celle de l’internat), le vrai café (pas celui de l’internat ) , la bière ( pas … ah y en a pas à l’internat ? ben celle que Ju me doit suffira !!), les lois de Murphy … bon enfin si je fais une liste de ce que j’aime dans la réalité celle-ci ressemblera à tellement que vous décrocherez et vous ne lirez plus… dans gw , je suis du genre vieux nostalgique , jouant depuis le début j’aime le RP , la bonne ambiance , les joueurs pensant aux autres , l’ouverture , l’entraide … bon là aussi je pourrai en dire beaucoup … je m’étendrai après ..
Ce que je n’aime pas … je ne vais pas faire l’irl sinon vous décrocherez aussi car entre la scolastique et les vrais fausses démonstrations, les non-dits …enfin dans gw principalement les titres … et toutes les conséquences désastreuses qu’ils ont apporté … les ursans ou ex-ursans car tue le principale de gw (l’ouverture, la prise de tête pour trouver des solutions à des problèmes purement gwarsien…), les fermiers (farmers pour anglophiles ) , les joueurs jouant solo dans l’ensemble et qui viennent dans une guilde pour continuer à jouer solo et te dire « fais comme moi joue solo ,fais pas chier », les joueurs qui ne jouent plus mais prennent gw comme un job ou pire…
Bon je pense que le reste vous l’apprendrez plus ou moins à vos dépends IG si jamais j’intègre…



Alors petite présentation IG et historique dans la présentation :
J’ai pas mal roulé ma bosse dans gw, je joue pour jouer … donc ne nous trompons pas de définition. Je cherche une guilde pour jouer à un jeu se jouant en communauté. (La récurrence du champ lexical « jouer » est assez importante, c’est voulu).
J’ai pas mal fais de Rp à mes débuts (le RP pour ceux qui ne connaisse pas est basé sur un récit que l’on crée tout en jouant) , puis les joueurs Rp devenant plutôt rare (j’ai hérité à cette époque de 2 comptes gw ) , j’ai pas mal fais de pvp après , puis je me suis remis au pve mais sans RP … finissant les jeux voyant la mentalité gwarsienne devenir de pire en pire j’ai eu une période d’arrêt pendant laquelle j’ai revendu 2 comptes sur les 3 dont mon principal que je pleurs sur le canal quelque fois … puis après 4 mois ou 7 voir 8 je me suis remis à gw puis je n’ai pas redécroché …Maintenant je n’ai plus que des persos pve mais j’ai dans l’optique de leur faire des sets pour pouvoir toujours refaire un peu de pvp à l’occasion de sorties …
Je suis un ancien [DB] si ça peut aider ma candidature ... et aussi ancien [Srb] sinon mes anciennes guildes je ne pense pas que des membres connaissent ...



Présentation de mes Persos :

M/x Frere Vitale: fini faction , nf , profecy ,gwen, à accès un peu à tout peut-être pas à la forêt Maguna , connaissant gw il a peut-être éludé certaines parties (que je ferai sans doute un jour quand l’envie me prendra, il doit avoir juste 3 ans ) je n’ai pas beaucoup joué avec depuis mon intégration à la [srb] donc j’ai un peu perdu la main je pense sinon je peux faire quelques farms et le reste reviendra ( à noter que mon petit frère l’utilise quand je ne joue pas , étant jeune si vous voyez mon compte connecté et que je ne parle pas soit je ne suis pas devant l’ordi (pause café ou autre) soit c’est lui qui joue et il ne parlera pas ( il apprend à lire donc vous lire ne lui sera pas possible ). Ce perso a été créé dans un élan RP, ayant perdu sa sœur lors de la fournaise, il la rechercha dans toute la Tyrie jusqu’à l’outre-monde et il ne la toujours pas retrouvé mais l’espoir de la retrouver perdure …

N/x Frere léthargik (avec une belle faute pour caser ce nom) : fini profecy, faction, nf, gwen tout comme mon moine je pense, il doit avoir accès à pas mal d’endroits et lui aussi n’a pas été joué depuis un moment …Il ressemble un peu à Batman ou à un poisson qu’on aurait jeté sur un pare brise et laissé séché …
Lui il a été crée sur un élan RP aussi ... En résumé se réveillant à la fin d’une cour au monastère de shing jea on lui demande d’accompagné l’un de ses maîtres auprès du ministre Cho ne pouvant refuser l’honneur qu’on lui fait il se laisse emporter dans une aventure qui le dépasse totalement … et où il ne voit pas sa place.

R/x Frere de Lam : un rôdeur … crée en parallèle avec une amie que l’on surnommé Lam (une joueuse surtout pvp qui dénoncé le lame omniprésent) (lammer se dit d’une personne qui ne comprend pas réellement ce qu’elle fait) il a fini faction, nf, profecy et à dû commencer gwen (mais je n’aime pas gwen donc je ne pense pas finir gwen à part en symétrique avec d’autres joueurs).

El/x : O Nakor O (nom tiré des chroniques de krondor, un petit être malicieux (pas du tout le profil de mon perso qui est grand) qui affirme que la magie n’existe pas mais qui est sans doute l’un des mages les plus puissants de cet univers). Il a finit : nf, profecy, gwen; mi-faction, il doit être au couvoir de gyala … créé lui par curiosité pour tester quelques builds en pve que la sortie de nf proposé de créer …

Rt/x : Lamea limwa (ou quelque chose dans ce goût). Elle a finit faction et nf. Je la rejouerai sans doute un jour. Créée pour reprendre une ancienne héroïne RP lors de mes premiers pas en tant que rôliste.

Ces 5 persos ont quelques années dans l’ensemble les plus jeunes ont déjà plus d’un an.

Après mes derniers arrivés :

G/_ lvl 11~12 Frere Ahuri : un perso dans l’Eden de profecy … une de mes zones préférées de gw pour la beauté du paysage la bonne humeur qui y régnait encore il y a peu …

P/x : Frere Trooper … que dire dessus … sans doute un de mes persos les plus récents que je préfère … car jouer Paragon permet de jouer avec des vrais joueurs … la plupart des Paragons partagent cette « philosophie » du jouer ensemble … comme kormir le dit et tibus (orind ? (moment de doute)) l’a répété quand j’ai décidé de quitter la [srb] : « vous ne vous battez jamais seul !». Il a finit faction , nf , profecy, gwen … Créé sur un élan dans la [srb] pour jouer ensemble , entre joueur ,j’ai supprimé mon ancienne P pour le créer en parallèle des autres qui ont tous plus ou moins continuer leur P … le paradoxe de ce perso c’est que le but était de jouer avec mon ancienne guilde et alliance et je l’ai monté quasi totalement grâce à ma friend list et que je n’ai pas réellement fait de sortie comme le projet devait l’être avec la guilde … les avec la guildes furent une zone avec Wayne et Ju et une sortie pour aller chercher Hayda (qui en passant est très zolie ).

Puis Ma dernière arrivée pour en revenir presque aux sources car mon premier perso et Layla sont toutes les deux presque jumelles et sont toutes les deux des envouteuses … pour l’instant a fini faction, et plus qu’entamé nf .Créée elle aussi sur un élan RP que je reprendrai sans doute un jour mais que je voudrai réellement peaufiner.


Je pense avoir fait le tour ...
J'ai pas relu la charte depuis que les [DB] se sont fait ingéré par la [SRB] mais je pense qu'elle n'a pas trop changé, je la relirai quand j'aurai le temps promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breath Divine
Ancien membre
Breath Divine


Messages : 129
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : Nantes

bon je me décide ... Empty
MessageSujet: Re: bon je me décide ...   bon je me décide ... Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:23

+1 pour ta venue Frère !
On t'attendait cheers !


Très bonne présentation
Tu fera un bon concurent face à Tibus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rosam-fratria.forumgaming.fr
Invité
Invité




bon je me décide ... Empty
MessageSujet: Re: bon je me décide ...   bon je me décide ... Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:35

Ma parangonne est à ton service Wink
Revenir en haut Aller en bas
frere
Second Lieutenant Dragon
Second Lieutenant Dragon
frere


Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

bon je me décide ... Empty
MessageSujet: Re: bon je me décide ...   bon je me décide ... Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:46

pense déjà à ma bière
Revenir en haut Aller en bas
Myst Nindil
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Myst Nindil


Messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : In my coffin

bon je me décide ... Empty
MessageSujet: Re: bon je me décide ...   bon je me décide ... Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:08

Yeah Frère cheers
Je te donne un gros + 1
Ma P n'attends qu'une seule chose c'est de ce faire des sorties Troopers, elle a son javelot qui frétille
Revenir en haut Aller en bas
Cimtryia Red Eyes
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Cimtryia Red Eyes


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2008

bon je me décide ... Empty
MessageSujet: Re: bon je me décide ...   bon je me décide ... Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:19

+1 pour ton integration
Soit le bienvenu Frere !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Azmodan Ignis


Messages : 258
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Nantes

bon je me décide ... Empty
MessageSujet: Re: bon je me décide ...   bon je me décide ... Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:26

Arfgh enfin, après avoir lu l'ensemble de ta présentation en 7 volumes et m'etre tapé une boite d'aspirine pour garder la tete froide, c'est une grande satisfaction que j'epprouve.

Bon je vais faire court par contre, on m'attend en jeu. Frere vois-tu, je ne te connaissais pas.
Certes, je t'avais invité à la SRB car tu étais un ancien DB et nous n'avions que peu jouer ensemble, en lisant ton pavé, j'ai découvert plein de choses qui ont suscité mon interet pour toi :
- déjà l'envie de jouer, et ensemble surtout. Ca peut paraitre con comme remarque, mais la plupart des joueurs que nous connaissions ont passé ce détail à la trappe pour faire solo leurs titres de merde. Cette guilde a été créée dans l'esprit que nous avions tous en achetant ce jeu il y a 3 ans et tout les bons souvenirs que nous chercons à reproduire (ah, place des fous, place Piken, etc).
- ensuite, l'esprit RP. Pas forcement évident à reproduire dans ce jeu je suis d'accord, quelques anciens amis qui ont arretés recherchaient ce plaisir de jeu, mais avec le manque de compagnon et l'apparition du TS qui dénaturait, pas facile. Ceci dit, c'est encore faisable de faire un bon compromis et c'est avec plaisir que j'aimerai faire du roleplay avec toi.
- merci pour les minis-bios que tu as fait pour tes persos, ca rentre dans l'esprit RP que tu voulais, et ca donne du caractere au personnage que tu as créé.
- ta motivation qui semble saine et plein de bonnes intentions. Tu ne vois pas non plus d'interet aux titres à foison.

Bref, Frere, je t'avais invité, par reflexe je dois l'avouer et sans vraiment de motif, lors de ta sortie de la SRB. Cette description qui a pu paraitre inutile pour certains de tes amis qui n'attendent que ton retour m'a paru indispensable en y reflechissant, tu as bien fait de vouloir faire ca dans les regles et faire ca correctement.
C'est pourquoi je donne mon accord et ma bénédiction pour ton retour parmi nous, en esperant pouvoir faire plus ample connaissance avec toi.

Je prefererai quand meme que d'autres membres viennent donner leurs avis sur ta candidature, tu verras ensuite avec le MG ou Breath (Yok) pour l'annonce de ta venue, je peux suspendre mon invitation si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
frere
Second Lieutenant Dragon
Second Lieutenant Dragon
frere


Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

bon je me décide ... Empty
MessageSujet: Re: bon je me décide ...   bon je me décide ... Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:56

euh Surprised merci ^^"

Pour mon admission, j’attendrai d’avoir plus d’avis positifs … que l’on ne me reproche pas d’avoir pu entrer dans la guilde juste car je connaissais certains membres et que des tensions puissent apparaître ,elles sont bien inutiles dans gw pour vous comme pour moi…

Puis recréer un univers RP ,même si j'ai dû perdre les bases et l'habitude , m'intéresse grandement...
Donc si d'autres amateurs veulent se prêter au jeu , même des personnes qui viennent de connaître cette dimension du jeu (personnellement je ne pense pas avoir un très grand niveau ) ,sont les bienvenus ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibus
Tibus de la guilde
Tibus de la guilde
Tibus


Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble actuellement

bon je me décide ... Empty
MessageSujet: Re: bon je me décide ...   bon je me décide ... Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:37

Moi je l'aime Frère !!
+1 aussi

PS: j'ai pas tout lu, j'ai du droit constitutionnel sur le feu ...
Revenir en haut Aller en bas
frere
Second Lieutenant Dragon
Second Lieutenant Dragon
frere


Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

bon je me décide ... Empty
MessageSujet: Re: bon je me décide ...   bon je me décide ... Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:10

cyclops
Merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fee Morgane
Maitre Sergent Dragon
Maitre Sergent Dragon
Fee Morgane


Messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2008

bon je me décide ... Empty
MessageSujet: Re: bon je me décide ...   bon je me décide ... Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:35

flower bienvenu a toi frere flower
Revenir en haut Aller en bas
bzhdocange
Officier de la guilde
Officier de la guilde
bzhdocange


Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : concarneau

bon je me décide ... Empty
MessageSujet: Re: bon je me décide ...   bon je me décide ... Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:50

eh ben tu en as mis le temps pour venir !!

bienvenu a toi frere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
akiee
Ancien membre
akiee


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30
Localisation : suisse

bon je me décide ... Empty
MessageSujet: Re: bon je me décide ...   bon je me décide ... Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:35

Comme tout le monde le dis,
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon je me décide ... Empty
MessageSujet: Re: bon je me décide ...   bon je me décide ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon je me décide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensis Et Rosam Fratria [ERF] :: L'Antre du Dragon :: Rejoindre la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser