Ensis Et Rosam Fratria [ERF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ensis Et Rosam Fratria [ERF]

Bienvenue sur le forum des Ensis Et Rosam Fratria [ERF]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un Tibus... Chopez le!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tibus
Tibus de la guilde
Tibus de la guilde
Tibus


Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble actuellement

Un Tibus... Chopez le!!!! Empty
MessageSujet: Un Tibus... Chopez le!!!!   Un Tibus... Chopez le!!!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:35

Super logique de devoir faire une présentation quand on est déjà dans la guilde... Hum... Bon, on va commencer soft alors:

Prénom: Cyril
Pseudo: Tibus (qui vient de tigibus, de la guerre des boutons, le petit qui sort "si j'aurai su j'aurai pas v"nu")
Pseudo Ig: J'ai honte (nan c'est pas mon perso)... Templier Noir Tibus (oookkk j'avais 14 piges^^)
Age: 18 ans (depuis peu)
Ou j'en suis dans ma vie: Etudiant (là ça fait populace, on peut être étudiant en 6ème...) Etudiant en Sciences Politique (ah nan, ça fait merdeux a la fac sa...) OUais, allez, J'suis a Sciences Po (ouais, mais y'a des sciences po de merde...) De Grenoble (le deuxième meilleur de France et de Navarre)... mais la ça fait pompeux ...
Mes loisirs: Attendre mon pc, bouquiner (fantasy), jouer a des jeux de merde (champion de pinball en cours de droit!!!), actuellement xp irl (farm intensif)

Ig maintenant...
Persos IG:
- Templier Noir Tibus: L'ancêtre, imaginez le père noel sans sa barbe et blanc comme un cul d'irlandaise (merde y'a des mineurs ici...)... Pour son histoire, faudra attendre un petit peu qu'on ouvre une section RP, (copaaain), parce que y'en a a raconter.
Pour ce qui est utile, il peut jouer assez beaucoup de chose, Eau en brise-roc (je cherche a jouer miroir de glace...), Feu en chaleur, en viru, en flamme spi, en double affinité rodgort, Air en invoc, en décharge, en tonnerre... Terre en pas grand chose, en bouleversement type chaleur. Sinon il peut jouer heal avec du mana.
Il joue ou? PVE pas trop compliqué, accès a tous les continents toutes les coop, j'ai pas fais toutes vos abimes et autres trucs compliqués... j'aime les donjons. PVP j'me limite a l'ava.
Il sert a quoi? Pas grand chose, éternel bout en train, éternel ami, toujours présent mais jamais IG Smile

PS: Ah oui, Tibus, c'est un tombeur, tention... Wink

- Elayne Fallstar: J'crois que c'est le nom de ma nécro (alias "nécrotte"), qui joue SS qui a pas finit sa campagne NF, trop facile... Elle a finit Gwen "J'ai lu la charte de candidature"par contre!!!

- Aviendha Aiel: Alors elle... Je laisserai le seigneur Azmodan en parler... Ma derviche suicidaire Smile

- Vérité Loinvoyant: Lui c'est un envouteur faction, arme illu donc suicidaire Smile

Bon v'la mes persos, maintenant, mon histoire IG et "J'ai lu la charte de candidature"

Alors j'ai commencé avec un pov con d'élémentaliste useless au possible, du temps de la pluie de patate... J'vais être bref, j'suis pas ici pour raconter ma vie! J'ai rencontré Azmodan, qui est devenu un frère d'arme avant de devenir un frère de tout sauf de sang, que je suis désormais, en tant que disciple au début, puis de Maître maintenant, nous sommes égaux en connerie et en galère, tant traversé... Une période a la SRB a rencontre Breath, Ju, Cymtria, du monde

Et me voila!!!

Donc j'sais que j'suis la, donc voila Smile

Merci de signer en bas du message


------------------------------ FIN DU MESSAGE POUR LES NON INITIES ----------------------------------

MOUHAHAHAHAHA

Bienvenue dans le royaume de la merde, des pingouins et des feuilles, des mms et des livres, des externes et des spéculoos, des pots de moutarde et des TIBUUUUUUUUUUSSS

Alors Tibus, c'est qui c'est quoi???

C'est un pgm de style boulet, le premier a crever même si il est en support, maitre de jeu, prenez mon exemple
C'est un boulet de style "divin sacré", qui est a la bourre...

C'est quoi??? C'est la première faction de cette nouvelle guilde !!! Après les CHAT sous la SRB, je fonde les TIBUS (pas besoin de titre)

Alors c'est pour les fous des fous, les "ultra" des cons, des gens qui veulent une famille avec un papa, frère, cousin, piti chien TIBUS!!! parce tibus, vous le valez bien

Vous avez mal a la tête? vous avez passé une mauvaise journée au boulot? votre mère/femme.copain vous fait chie??? Alors venez sur ts...

ET REJOIGNEZ TIBUS!!! vous regretterez d'vous être connecter, tous vos soucis se trouveront être futiles, car je suis le mal (de dent? pas encore)

SInon, Tibus, c'est un nouveau grenoblois... alors il vénère la chartreuse (et les trams suicidaires, c'est nouveau)
Tibus c'est la joie de vivre au quotidien avec un homme d'expérience, que ce soit ig ou irl

Tibus, c'est comme un pingouin, mais avec des bras et une tête, et surtout......

DES CHEVEUUUUUUUUXXXXXXXX et des orteils aussi...

Allez, un tibus aussi, sans majuscule, c'est une louche... prenez une louche, remplissez la de sel, de gervais, de yop ou vous aurez craché dedans, et mettez la dans un pot de nutella, et renversez la sur la vitre de votre salle de bain, que vous aurez enduite de confiture au speculoos (ça existe)
Et vous aurezzzzzzzzzzzzz

UN SACRE BORDEL

et la tu te dis??? mais ça n'a aucun sens...

Et si, c'est TIBUS!!! la folie? nan, LE tibus...

Découvrez le quand son pc sera réparé SmileSmileSmileSmile

Et z'averz de la chance, j'suis a la bourre .... Allez je file bande d'asticoteur de braquemart!!!!!

M'hael Tibus, futur perso ^^ SmileSmileSmile


Et mangez des pommes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Breath Divine
Ancien membre
Breath Divine


Messages : 129
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : Nantes

Un Tibus... Chopez le!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Tibus... Chopez le!!!!   Un Tibus... Chopez le!!!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:38

Je crois que c'est un des plus beaux pavés que tu as fait jusqu'à présent Shocked

Ceci dit c'est très complet Very Happy
Vive Tibus ! cheers


(Manque juste un avatar maintenant Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
https://rosam-fratria.forumgaming.fr
Akane Nakane
Dragon de première classe
Dragon de première classe



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Un Tibus... Chopez le!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Tibus... Chopez le!!!!   Un Tibus... Chopez le!!!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:09

bienvenue!
avec une jolie presentation en prime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breath Divine
Ancien membre
Breath Divine


Messages : 129
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : Nantes

Un Tibus... Chopez le!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Tibus... Chopez le!!!!   Un Tibus... Chopez le!!!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:12

Sauf que Ju ne va pas être content là Crying or Very sad
Tu n'as pas mis que tu avais lu la charte silent
Revenir en haut Aller en bas
https://rosam-fratria.forumgaming.fr
Tibus
Tibus de la guilde
Tibus de la guilde
Tibus


Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble actuellement

Un Tibus... Chopez le!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Tibus... Chopez le!!!!   Un Tibus... Chopez le!!!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:17

merde mon message a été effacé... diantre!!!


bon ben de la chance que j'étais a la bourre...

mais j'ai fais pire...
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan Ignis
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Azmodan Ignis


Messages : 258
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Nantes

Un Tibus... Chopez le!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Tibus... Chopez le!!!!   Un Tibus... Chopez le!!!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:10

J'adore toujours autant ta folie mon Ami.
Faudrait que tu laches ton Ragnaarok pour venir TSer avec nous, lacheur.

Ah oui, aussi, au lieu des trams suicidaires Grenoblois, tu devrais prendre le bus :
http://www.tibus.fr
Revenir en haut Aller en bas
Fee Morgane
Maitre Sergent Dragon
Maitre Sergent Dragon
Fee Morgane


Messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2008

Un Tibus... Chopez le!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Tibus... Chopez le!!!!   Un Tibus... Chopez le!!!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:41

santa ah tibus le jeune hommes qui ma chanter "le chat" santa

mon deuxième fils !

j ai lu ton texte bien long !
tu es sur que tu es pas aussi barré que ta mère:lol!:

aller bisou mon fils flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Tibus... Chopez le!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Tibus... Chopez le!!!!   Un Tibus... Chopez le!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Tibus... Chopez le!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensis Et Rosam Fratria [ERF] :: L'Antre du Dragon :: Rejoindre la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser